SIMPLYK : une plateforme web pour recruter des bénévoles

image-benevoles

Vous avez besoin de plus de bénévoles pour votre Trottibus? Pourquoi ne pas recruter des bénévoles de votre voisinage? Vous pouvez maintenant le faire via la plateforme SIMPLYK.

La startup montréalaise se donne comme mission de créer une société plus solidaire en facilitant et en encourageant l’implication citoyenne bénévole.

La plateforme donne la possibilité aux potentiels bénévoles de faire des recherches géolocalisées pour trouver des occasions de bénévolat près de chez eux, en fonction de leurs intérêts et disponibilités.

Pour le comité Trottibus qui souhaite afficher ses besoins en bénévolat, l’inscription est intuitive et rapide sur simplyk.io ! Il suffit de cliquer sur « je cherche des bénévoles » sur la page d’accueil. Vous pourrez alors facilement publiciser des occasions de bénévolat, offertes tant à long terme qu’à court terme!

Les Trottibus qui ont recruté des bénévoles dans la communauté voient la richesse que cela apporte à leur vie de quartier : une plus forte cohésion sociale au sein de leur milieu.

Pour vous inscrire gratuitement : Simplyk

D’autres questions ?