Défi Active tes pieds 2018. Un succès!

Nombreuses sont les écoles et familles participantes qui ont activé leurs pieds pour traverser le Canada… rien de moins!

En collaboration avec Québec en forme, l’édition 2018 du Défi Active tes pieds de la Société canadienne du cancer s’est avérée un franc succès. C’est avec beaucoup de fierté que nous partageons avec vous les résultats de l’édition 2018. Le Défi a réuni 121 écoles qui ont parcouru collectivement plus de 600 000 km. Plus de 30 000 enfants ont pris part à cette initiative, à l’école ou en famille.

Outre le nombre d’écoles participantes qui a dépassé nos objectifs, le Défi a été désigné grand gagnant, lors de la remise des prix Boomrang, dans la catégorie Site ou application – événementiel.

Vous souhaitez faire partie du mouvement? Les écoles primaires peuvent déjà s’inscrire à l’édition 2019. N’hésitez pas à partager la nouvelle dans vos réseaux.
ATTENTION : Le défi pourrait vous faire tomber amoureux de votre siège de vélo. Inscription à vos risques et périls. Pour plus d’information : glegruiecdurocher@quebec.cancer.ca

D’autres questions ?