Le Défi Active tes pieds 2018 à la saveur de WIXX!

Cette année, le Défi Active tes pieds de la Société canadienne du cancer s’associe à WIXX pour faire bouger encore plus les jeunes partout au Québec.

Pour sa troisième édition, la Société canadienne du cancer offrira aux écoles du Québec une version actualisée de son Défi Active tes pieds en lui donnant une saveur WIXX! Le mandat de WIXX étant de promouvoir les loisirs et les déplacements actifs chez les jeunes de 5 à 13 ans, ce partenariat permettra d’unir les forces de chacun pour faire une plus grande différence dans l’ensemble des écoles primaires du Québec.

L’équipe WIXX est très fière de cette nouvelle collaboration avec la Société canadienne du cancer. C’est en unissant les forces des deux organisations que le Défi pourra joindre un plus grand nombre d’écoles à travers tout le Québec. Une nouvelle plateforme numérique, une nouvelle image, de nouveaux défis et encore plus sont à prévoir pour l’automne prochain. Toujours dans l’objectif de motiver et de sensibiliser les écoles, les jeunes et leurs familles aux bienfaits du transport actif, le Défi offrira des façons originales et adaptées de bouger d’agréable façon.

L’édition 2018 du Défi Active tes pieds promet d’être haute en couleur, et nous avons bien hâte de vous présenter sa toute nouvelle formule. Les écoles peuvent s’inscrire dès maintenant!

D’autres questions ?